Pikachu

Pikachu

POKESOLUTION UN SITE POUR POKEMANIAC

Salut je m'appelle PAQUIRY Nadane et je suis sur que vous allez adorer mon blog :
-Pokédex, kanto, Jotho, Hoenne, Shinno
-solutions
-vidéo
-autres site pokémon
-images
Et plein d'autres choses que vous découvrirez...




envoyez des commentaires solution, critiques du site ou si vous avez des difficutées j aissaierai de mettre la solution.

samedi 17 novembre 2007

Pokedex ( Pkd-X 2)

Télécharger le logiciel
La version 2.1 du pkd-X est desormais disponible. Plus puissant que jamais c'est l'outil ultime du maitre pokémon.
Vous trouverez ici un bref appercu des capacités exceptionnelles du Pkd-X 2 ( abréviation de Pokédex), le plus puissant pokédex qui soit. Le but du Pkd-X est de fournir au fan de Pokémon un outil puissant, rapide et efficace pour mettre au point leurs strategies, surmonter les obstacles et tirer le meilleur de leurs créatures que ce soit dans le jeu ou en tournois officiels.
Le Pkd-X 2, plus qu'un pokédex...
Le Pkd-X est avant tout le pokedex le plus complet que vous puissiez trouver, il contient un maximum d'informations sur les versions Bleu, Rouge, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis et Saphires. Ces informations sont reparties en 7 sous rubriques pour chaque pokémon. Voici par exemple la rubrique attaques qui contient les attaques apprises naturellement et par accouplement regroupées par groupes de cartouches (BRJ , OAC et RS)

1 commentaire:

polumon a dit…

Cédric tu est un petit géni mais aussi un petit copieur c'est quoi pokémon espace?Tu croit que je sais pas où tu l'as trouvé. Au fait, tu a vue les choses que j'ai mis? R'appelle moi