Pikachu

Pikachu

POKESOLUTION UN SITE POUR POKEMANIAC

Salut je m'appelle PAQUIRY Nadane et je suis sur que vous allez adorer mon blog :
-Pokédex, kanto, Jotho, Hoenne, Shinno
-solutions
-vidéo
-autres site pokémon
-images
Et plein d'autres choses que vous découvrirez...




envoyez des commentaires solution, critiques du site ou si vous avez des difficutées j aissaierai de mettre la solution.

samedi 17 novembre 2007

Episodes Complets

Episode
La Légende du Mini Draco
Cet épisode a été retiré car Warden le propriétaire de Safari zone menace Sacha avec un fusil et recharge son fusil comme un vrai ! Imaginez les jeunes aux États-Unis qui auraient regardés ça ! Langue: Japonais
33,6 MO
Télécharger
Episode
Vacances à Accapulco
James s'était déguisé en fille pour être qualifié dans une compétition pour fille. Le problème était que les dessinateurs avait fait James un petit peu trop décolté si vous voyez ce que je veux dire ;o) !Langue: Japonais
37,7 MO
Télécharger

Aucun commentaire: