Pikachu

Pikachu

POKESOLUTION UN SITE POUR POKEMANIAC

Salut je m'appelle PAQUIRY Nadane et je suis sur que vous allez adorer mon blog :
-Pokédex, kanto, Jotho, Hoenne, Shinno
-solutions
-vidéo
-autres site pokémon
-images
Et plein d'autres choses que vous découvrirez...




envoyez des commentaires solution, critiques du site ou si vous avez des difficutées j aissaierai de mettre la solution.

samedi 17 novembre 2007

Nos musiques

Générique 1ère saison
Le générique de la 1ère saison. Que de nostalgie...
Générique 2ème saison
Le générique de la 2ème saison. Celle là aussi j'adore.
Générique 4ème saison
Le générique de la 4ème saison. Elle est pas mal du tout?
Générique 6ème saison
Le générique de la 6ème saison. Agréable à entendre ;)
Pokérap saison 1
Le 1er Pokérap. Rappelez-vous du générique de fin de la saison 1 ?

Aucun commentaire: