Pikachu

Pikachu

POKESOLUTION UN SITE POUR POKEMANIAC

Salut je m'appelle PAQUIRY Nadane et je suis sur que vous allez adorer mon blog :
-Pokédex, kanto, Jotho, Hoenne, Shinno
-solutions
-vidéo
-autres site pokémon
-images
Et plein d'autres choses que vous découvrirez...




envoyez des commentaires solution, critiques du site ou si vous avez des difficutées j aissaierai de mettre la solution.

mardi 4 décembre 2007

POKERUS

Qu'est ce que c'est, le Pokérus ?
Le Pokérus c'est un virus tout gentil que peuvent attrapper les Pokémon. Ce virus a une durée de vie de 3 jours, mais elle peut être allongée en stockant le Pokémon dans le PC : le virus est alors "gelé".

Quels sont ses effets ?
Un Pokémon affecté du Pokérus gagne deux fois plus de points d'expérience que normalement.

Comment l'obtenir ?
Les Pokémon peuvent l'obtenir après un combat quelconque (sauvage, dresseur, champion...). Il y a 1/65536 chances d'avoir le Pokérus, soit 8 fois moins que d'avoir un Shiney.

Comment savoir si un Pokémon l'a attrapé ?
Le Pokémon affecté possède une Pastille violette "PKRS" en dessous de son nom dans ses stats (ou en dessous du sprite suivant la version du jeu).

Est-ce qu'un Pokémon affecté peut affecter les autres Pokémon de mon équipe ?
Oui. Il suffit de faire quelques combats, et les Pokémon de votre équipe seront affectés aussi du virus.

Si je stocke mon Pokémon dans le PC, le virus peut-il se propager parmi les Pokémon qu'il y a dans mon PC ?
Non. Le virus se propage uniquement si le Pokémon affecté fait parti de l'équipe.

Si je met mon Pokémon à la pension, est ce que l'autre Pokémon que j'y ai mit sera aussi affecté ?
Non.

Si mon Pokémon affecté fait un oeuf, le nouveau né aura-t-il le Pokérus dès sa naissance ?
Non. Le seul moyen pour qu'il ait le Pokérus est me le mettre dans une équipe contenant au moins un Pokémon affecté.

Un Pokémon Shiney peut-il avoir le Pokérus ?
Oui bien sur, même les Shiney peuvent l'avoir, comme n'importe quel autre Pokémon.

Une fois le virus parti, mon Pokémon peut il l'avoir encore une fois ?
Malheureusement, non. Un Pokémon ne peut obtenir qu'une fois dans sa vie le Pokérus. Au bout des trois jours, un petit point noir fait son apparition dans les stats du Pokémon près de son niveau (ou en dessous du sprite suivant la version du jeu) indiquant que le Pokémon est immunisé et ne peut plus le ravoir.

Aucun commentaire: